Fantastique World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

POUR VOTRE INFORMATION

4 participants

Aller en bas

POUR VOTRE INFORMATION Empty POUR VOTRE INFORMATION

Message  The Asgard Lun 17 Mar - 22:03

Bonjour à vous, chers membres de l'Alliance F.W.,

Je me présente, The Asgard, Ambassadeur de la WING ASAE associée à la Band of Brothers.

Le but de ma présence est bien simple, tenter de mieux comprendre le pourquoi et le sérieux d'une menace de Guerre émise par votre membre Contador. Ci-dessous, vous trouverez le message que je lui ai transmis "in GAME" afin de clarifier... et appaiser les perceptions...

Loin de moi l'idée de vouloir déclarer la Guerre... mais il faut réaliser que OGame est un jeu de stratégie guerrière où l'on rencontre des joueurs adoptant différents styles de jeux.... et dans le présent cas, votre membre a tout simplement été victime d'un joueur adoptant le style RAIDER...

À cet effet, je l'ai envoyé la note suivant et pris soin d'inviter ce dernier à psser sur notre FORUM afin de nous soumettre le litige s'il croit avoir été VICTIME d'une vendetta ou autre...

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.

The Asgard

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour Contador,

L'un de nos membres, Siejes, m'a informé qu'il avait reçu des menaces de Guerre de ta part suite au fait qu'il avait espionné l'une de tes colonies!

Disons que je suis surpris de ta réaction puisque OGame est un jeu basé sur la stratégie guerrière où MINIER et RAIDER se font une lutte chaude pour survivre!

Je ne sais pas si tu es le porte parole de ton Alliance mais sache que je suis l'Ambassadeur de la WING ASAE de la Band of Brothers... et que si tu as un litige à nous soumettre.... tu es le bienvenu sur notre FORUM pour en discuter...

J'ai pris soin de m'inscrire sur le Forum de ton Alliance pour placer ce même message.... question de ne pas sombrer dans la démagogie guerrière... et question de bien informé tout le monde...

Le style RAIDER du joueur en question est connu mais sache qu'utiliser la menace de Guerre pour solutionner le fait que tu ne sais pas préserver tes ressources, devient en quelque sorte une provocation futile

Sérieusement, tu serais disposé à déclarer une Guerre et d'embarquer tous les membres de ton Alliance dans un conflit parce que tu as été victime d'un RAIDER???

Je crois qu'une période de mûre réflexion serait appropriée... question de bien évaluer ce que tu pourrais y gagner.

Bonne game mon cher Contador.

The Asgard

The Asgard

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE INFORMATION Empty Re: POUR VOTRE INFORMATION

Message  Contador Lun 17 Mar - 22:08

Je n'ai jamais émis une menace de guerre
Contador
Contador

Messages : 84
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE INFORMATION Empty Re: POUR VOTRE INFORMATION

Message  Ti Flo Lun 17 Mar - 22:12

Rooooh, une petite guerre n'a jamais fait de mal à personne! Hein? Quoi? Si? Bon d'accord. ^^

Une guerre à cause d'un espionnage? Razz

Si c'est à cause de raids répétés, là à titre personnel je dis "pourquoi pas". What a Face
Ti Flo
Ti Flo

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Au fond à droite!

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE INFORMATION Empty Re: POUR VOTRE INFORMATION

Message  Contador Lun 17 Mar - 22:13

Non c'est bon j'ai régler ça
Contador
Contador

Messages : 84
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE INFORMATION Empty Re: POUR VOTRE INFORMATION

Message  The Asgard Lun 17 Mar - 22:23

Bonsoir,

Si je comprends bien, tout cette histoire découle simplement d'une action entreprise sous le coup de l'émotion... et que tout a été réglé avec le joueur Siejes en question?

Si tel est le cas, je vous remercie de me confirmer qu'il n'a pas de fondement sérieux à la menace d'hostilité émise par votre joueur. Smile

En ce qui concerne le commentaire de Ti Flo, je suis entièrement sur la même longeur d'onde à ce sujet. Des RAIDS répétés ne font pas parti selon moi d'une tactique loyale de RAIDER... Il faut quand même que le tout soit rentable non Wink et s'en prendre toutjours au même joueur... même si rentable, s'apparente plus à du PK... donc, s'il y a un problème à ce niveau également, laissez-moi un message et il me fera plaisir de régler la situation Smile

Sur ce, bonne soirée à tous,

Cordialement,

The Asgard

The Asgard

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE INFORMATION Empty Re: POUR VOTRE INFORMATION

Message  Contador Lun 17 Mar - 22:27

Oui tout cela est réglé avec lui, on parle meme de vélo maintenant ^^
Oui si il m'attaque tout les jours je te le dirai lol
A+
Contador
Contador

Messages : 84
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE INFORMATION Empty Re: POUR VOTRE INFORMATION

Message  The Asgard Lun 17 Mar - 22:31

Sur ce, je vous remercie et bon jeu à tous les membres de votre Alliance!

The Asgard

The Asgard

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE INFORMATION Empty Re: POUR VOTRE INFORMATION

Message  Ti Flo Lun 17 Mar - 22:33

Ah moi je ne suis pas d'accod!

S'il y a des pigeons, on tape dans le tas, et on y retourne tant que le concerné n'a pas compris pourquoi on vient et surtout comment faire pour que l'on ne se déplace pas! Razz Twisted Evil
Ti Flo
Ti Flo

Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Au fond à droite!

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE INFORMATION Empty mmmhhhhh

Message  darken Mar 18 Mar - 1:41

dites moi si je prépare une flotte pour faire une petite guerre ou si je continue à produire et développer mes ressources.
salut
darken
darken

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 56
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE INFORMATION Empty Re: POUR VOTRE INFORMATION

Message  Contador Mar 18 Mar - 19:10

Mdr on fait pas de guerre
Contador
Contador

Messages : 84
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

POUR VOTRE INFORMATION Empty Re: POUR VOTRE INFORMATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser